En actu

Mars 2020

Adaptation française…

Voici le clip de « Quand tes pieds quittent le sol », une adaptation française que j’ai eu le plaisir d’écrire sur le duo « When your feet don’t touch the ground » (Gary Barlow/Eliot Kennedy), tiré de la comédie musicale « FINDING NEVERLAND ». Interprété par Grégoire Dutailly et Pierre Babolat.

Novembre 2019

Sheldon 2.0…

Après 15 ans de bons et loyaux services, il était temps que mon site fasse peau neuve et se modernise un peu… J’étais très fier et heureux à l’époque (ce n’est pourtant pas si loin, mais tout le monde n’avait pas de « vrai site internet » !!) de pouvoir montrer ainsi mon travail (de plus de 20 ans désormais…) et je le suis d’autant plus aujourd’hui qu’il prouve que je suis encore là (…) et qu’il y a de la matière ! Les 15 ans d’archives d’actu (entre autre) sont là pour l’attester !!
Avec le temps, beaucoup de choses sont venues, ont changées, grandies ou disparues, des artistes sont entrés, des albums ont poussés, quelques clips voulaient une place, les livres voulaient leur étagère,…  Il fallait ranger, arranger, alléger pour que ce soit plus lisible et faire de la place pour l’avenir et ce qui s’en vient…
Un énorme merci à Laurent pour le travail et l’implication depuis le début et la création du site. L’homme dans l’ombre du code…!
Ci-dessous, une trace de l’ancien site avant la mue, pour donner une idée à ceux qui n’y étaient jamais venus, pour mémoire pour les autres… une photo de l’adolescent Chris-Sheldon.com que je n’oublie pas !
Un nouveau site pour de nouvelles aventures ! Faites le savoir et suivez l’actu !! ++

Dédicaces…

Je serai en rencontre-dédicaces pour mon livre-CD « Vogue Petitom » le samedi 14 décembre à partir de 15h00 à la librairie solidaire Aptimots84 Boulevard Victor Hugo, Les Mureaux (78).
Avec Noël qui se prépare, voici encore une bonne idée de cadeau !

Octobre 2019

Clip…

Voici le 1er single de Canelle, un titre frais et pop, bien dans l’air du temps !
«J’te dis Bye Bye» (Chris Sheldon/ Jean-Louis Fourcade)

Juillet 2019

Parodies…

De nouvelles parodies sont à l’écoute sur la page « Quelques textes » de ce site.
N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne Youtube pour ne rien manquer des nouveautés !!

Salon…

J’aurais le plaisir d’être présent en tant qu’auteur invité sur le Salon des Ecrits qui se tiendra à Buchelay (78) le dimanche 06 octobre 2019, dans la très belle salle de la Plaine des Sports. J’y présenterai notamment mon livre-CD pour enfants « Vogue Petitom ». Au plaisir de s’y voir ! 

Plus d’info sur www.buchelay.fr

Mai 2019

C’est l’amour…

Après l’Italie et le lac de Garde, après Paris et sa Tour Eiffel, c’est dans les calanques de Marseille que Tom Mathis nous emmène pour ce tout nouveau clip !! Un titre qui annonce un nouvel album à venir…
« C’est l’amour » (Chris Sheldon/ Tom Mathis)

Mars 2019

Parodie…

Un peu de légèreté avec cette petite nouveauté qui me tenait à cœur de pouvoir vous montrer : voici donc « LA CRADOTA » !!!
Il s’agit d’une parodie que j’ai écrite sur « La corrida » de Francis Cabrel… et quand on dit « parodie », on entend aussi « humour »… je précise, puisqu’il faut…
Merci Fabien pour son super travail !!…
Et si cela vous plait, s’il y a assez de vues, de partages, de likes, de fans en délire, d’amateurs de parodies,… peut-être que La Cradota aura des petites sœurs…
(…pardon Francis…)

Janvier 2019

Arts Direct…

Je suis ravi de vous annoncer que vous pouvez désormais retrouver et commander mes livres sur le site Arts Direct, qui se consacre à l’Art sous toutes ses formes (Littérature, sculpture, peinture, mosaïque, photographie,…).
Pour accéder au site, cliquer sur le dessin !

Albums…

Sur cette année passée, pas mal de nouveautés sont arrivées ! Et notamment des albums et clips que vous pouvez retrouver sur les pages « En musique » et « En vidéo ».

Déjà l’album de Tom MATHIS sur lequel je signe 5 textes dont celui du 1er extrait en clip « Devant moi ».
Aussi l’album d’Ophélie MORIVAL sur lequel je signe 4 textes, dont le 1er extrait en clip « Ce n’est pas vrai »
Et le single de Julien THIEBAUX, « Un monde à ma portée », aussi sorti en clip.

Share This